ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018

La prochaine Assemblée Générale se déroulera le dimanche 25 février 2018 sur le FIJ à Cannes.

Nous y aborderons les sujets suivants :

– Exposition de la situation et bilan de l’activité par les membres du bureau,
– Bilan financier 2017 et budget 2018 par le trésorier,

– Présentation des projets 2018 par les membres du conseil d’administration et les membres des commissions de travail,

– Propositions de participation aux commissions de travail et aux groupes de réflexion par appel à candidature lors de la séance,

– Élection du Conseil d’Administration :

Le Conseil d’Administration est constitué de 5 à 10 membres, élus pour un mandat de 2 ans, parmi les adhérents de l’association.

Le Conseil d’Administration élit ensuite un Bureau Exécutif, composé d’au moins 2 membres actifs et comportant à minima les postes suivants :
un ou une Président(e) et un ou une Secrétaire Général(e). Le Bureau Exécutif peut compter autant d’adjoints que nécessaire à chacun des postes du bureau selon le choix du Conseil d’Administration.

NB : Les nouvelles candidatures sont à adresser motivées par mail à l’association au moins 4 jours avant l’Assemblée Générale.

Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l’Assemblée Générale, demandez-nous un formulaire de procuration.Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix.

Dans une volonté d’ouverture et de transparence, l’Assemblée Générale sera ouverte à la présence de tous les éditeurs intéressés pour y assister.
Toutefois, merci de noter que seuls les adhérents à jour de cotisations auront le droit de vote lors des débats et des élections.

Nous vous y attendons nombreux pour répondre à vos questions et connaître vos idées !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *